Le Clan Sovarih

Forum des Gardiens des Brumes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wellan Sovarih De Hiaul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan Sovarih



Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Extrait des Registres des Familles
Prénom: Wellan
Origine: Tyrie 1354 A.E.
Classe: Berserker de Grenth

MessageSujet: Wellan Sovarih De Hiaul   Ven 22 Aoû - 13:22

Fiche d'Identité
Citation :
~ Prénom : Wellan
~ Nom : (Sovarih) De Hiaul De Tyrange
~ Surnom : Welly
~ Sexe : Homme
~ Race : Humain
~ Âge/Date : 28 ans, (53 Phénix 1326 A.E.)
~ Groupe ethnique : Cantho-Ascalonnien
~ Titres : Comte De Hiaul De Tyrange
~ Lieu de naissance : Garenhoff
~ Profession : Apothicaire des laboratoires Edelweiss.
~ Fonction : Berserker de Grenth | "Gardien" des Brumes

~ Peau : Pâle et rosée
~ Cheveux : D'origine roux, actuellement blancs
~ Yeux : Turquoise
~ Taille : 197 centimètres
~ Poids : 80 kg
~ Corpulence : Une très grande musculature l'entours, elle n'iras pas jusqu'au point d'être imposante, mais elle est tout de même remarquable : aussi remarquable que le charme qu'il peu dégager.


~ Mère : Siam Cortovar De Hiaul De Tyrange, Comtesse De Tyrange en Ascalon et Baronne De Hiaul en Kryte
~ Père : Newyn Marr (Illion Ansval en père adoptif et Raelag Arkhen qu'il a toujours considérer comme son vrai père, n'ayant jamais connu Newyn.)
~ Statut : Célibataire


Qualités et Défauts :
Citation :
~ Ses défauts :
Addict: Une addiction très subtile et que peu connaisse. Seule celle qui en seront "victime" connaîtrons cette addiction.
Borné: C'est un Tyrange, et en plus de cela il a des origines Ascalonienne.
Fourbe: Il adoreras utiliser sa fourberie pour embêter gentillement ses amis et ses proches. Il peut aussi l'utiliser dans d'autres circonstances. Mais bizarrement, personne ne connait ces circonstances, ou du moins personne n'est capable de le dire.
Gourmand: Ne refuseras que très rarement un plat ou un verre qui lui est présenter.
Intello': Il sait beaucoup de choses sur ce qui l'entours. Rare sont ceux qui arrive à lui poser une colle sur le monde dans lequel il vît.
Maniaque: Toutes choses qu'il fait, que ce soit un geste, une parole ou même un regard est toujours étudier. Chaque chose le concernant à un but bien précis. Si ce but n'est pas atteints il est possible alors que certaines choses arrivent.
Possessif: Quand quelque chose ou quelqu'un lui appartient il n'est pas préférable d'essayer de le lui voler ou même emprunter. Les derniers s'étant essayer à cela sont actuellement en soin intensif entourer de prêtre de Dwayna, les autres ne sont pas présents pour en témoigner.
Rancunier: Attentif ou moindres gestes, au moindres paroles. Il a l'habitude de jouer avec toutes ces petites subtilités. Alors n'oubliez pas une chose, dosez vos vos faits et gestes ainsi que vos paroles. Sinon vous risquez de le regrettez toute votre vie (qui seras peut-être raccourcit d'une tête). Il est très difficile de se faire pardonner de Wellan, donc si vous faîte une bêtise qui le concerne : il vaut mieux avoir préparer son coups depuis un moment.

~ Ses Qualités : Classe, débrouillard, empathique, gentil, malin, ouvert d'esprit, très robuste, téméraire et travailleur.


Dernière édition par Wellan Sovarih le Dim 9 Nov - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan Sovarih



Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Extrait des Registres des Familles
Prénom: Wellan
Origine: Tyrie 1354 A.E.
Classe: Berserker de Grenth

MessageSujet: Re: Wellan Sovarih De Hiaul   Ven 22 Aoû - 13:24

Ses familiers  :





Citation :
Identité :
Prénom : Yïntolf
Âge : 8 ans
Sexe : Mâle
Race : Loup des Cimefroides

Description :
Yïntolf est loup ressemblant beaucoup à son maître caractériellement parlant. C'est son amis de toujours, les deux s'entendent à merveille. Un lien fort les unis, ils se comprennent, ils se parlent. Chacun d'eux feras tout pour l'autre. Yïntolf est un peu le double de Wellan, mais en loup. Il adoreras faire le pitre et jouer la comédie. Un loup que normalement beaucoup de personnes apprécie.



Citation :
Identité :
Prénom : Umber
Âge : 1 an et demi
Sexe : Femelle
Race : Loup noir

Description :
Umber est une jeune louve que Wellan seras allez chercher dans les Brumes avec sa sœur Viridiana. Cette dernière auras récupérer dans les Brumes : Glade, qui est le frère jumeau d'Umber.
Umber quand à elle est très timide et discrète, elle reste moins proche de Wellan que Yïntolf. Cependant elle lui doit une éternelle reconnaissance, et elle ne le montre pas mais elle est très attachée à Wellan. En restant dans l'ombre elle seras tout de même toujours là pour Wellan. Ceux qui observe la louve pourront s'apercevoir après plusieurs temps : qu'au final elle ressemble caractériellement à un mélange d'Ambre (la sœur jumelle de Wellan) mais aussi de Viridiana.



Citation :
Identité :
Prénom : Nawkalf
Âge : inconnu
Sexe : Mâle
Race : Faucon

Description :
On ne sait quasiment rien de Nawkalf, le seul à savoir quelque chose dessus est Wellan lui-même. Apparemment ce faucon serait toujours quelque part, pas loin de Wellan. Mais personne n'en est sûre, car personne ne l'as encore vu. Il aurais apparemment un lien psychique très fort avec Wellan, il serait comme ses yeux et ses oreilles dans toute la Tyrie.


Dernière édition par Wellan Sovarih le Jeu 30 Oct - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan Sovarih



Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Extrait des Registres des Familles
Prénom: Wellan
Origine: Tyrie 1354 A.E.
Classe: Berserker de Grenth

MessageSujet: Re: Wellan Sovarih De Hiaul   Ven 22 Aoû - 14:16

Son armement  :


Wellan a un arsenal d'armes époustouflant chez lui, mais certaines de ses armes ne sont jamais sortit du placard. Et ne sortiront peut-être jamais. Cependant, voici les armes qui sont vraiment à connaître à propos de Wellan.




Citation :
Lueur des origines
Cet épée ayant à première vue un aspect vieux, est pourtant très aiguisée et meurtrière. C'est l'arme de base qu'utilise Wellan en combat. Cette épée est enchantée, à la lumière de la lune elle émet une lueur bleu turquoise comme les yeux de son possesseur. Quand cet effet est actif la lame à la possibilité de geler le sang dans lequel elle baigne.



Citation :
Siamera
Cet arc long n'as pas vraiment de nom ni d'effet particulier. Il a été nommer ou surnommer "Siamera" par Wellan lui-même, en hommage à sa mère puisque cet arc lui vient d'elle et qu'elle est à présent morte dans son monde.



Citation :
Sceau de Dhuum
Cet espadon à une origine que seul Wellan et les personnes extrêmement proche de lui connaissent. Il lui a été donner pour accomplir une certaine mission, qui ne s'arrêteras sans doute jamais : celle d'absorber des morceaux d'âmes pour renforcer le soit disant Sceau qui porte le même nom que l'espadon. Le principe est que l'arme absorbe des âmes avant qu'elle ne partent se balader dans l'Outre-Monde pour que ces dernières soit utiliser pour renforcer le Sceau qui enferme Dhuum, pour que ce dernier ne puisse jamais s'échapper de l'Outre-Monde.



Citation :
Cumirst
"Cumirst" ou appeler de tous la connaissant "La malédiction des Brumes". Il est préférable de ne jamais voir cette dague de toute votre vie, car si vous la voyez il est très rare que vous restiez vivant longtemps et que votre âme repose en paix. Cette dague a besoin d'être recharger, on ne sait pas trop pourquoi, mais elle en as besoins. Les victimes de cette arme perdent littéralement leur âme, oui leur âme ne leur appartient plus. À vrai dire, si vous êtes victime de l'arme il y a des chances que votre âme n'existe alors plus, elle ne se retrouveras nul part, elle disparaîtras, c'est tout. Une légende dit même qu'elle serait capable de déchirer l'espace qui sépare plusieurs Brumes, créant ainsi un portail pour se rendre d'une Brume à l'autre.



Citation :
Cirissë
Cirissë est l'équivalent de Cumirst en espadon. Cette longue lame à exactement les mêmes effets que sa jumelle plus courte, cependant cet espadon n'a encore été jamais vu dans la Brumes où vivent nos personnages. Cependant, elle a été très certainement vu dans d'autres Brumes tel que l'Outre-Monde.


"Je suis ton dieu. Va où je vais, viens quand je t'appelle, et les légions décomposées des morts seront à toi. Prête allégeance sur ta vie et au-delà, et devient l'un des miens."
 
~Grenth à Wellan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wellan Sovarih De Hiaul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellan Sovarih De Hiaul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wellan presentation
» Une Blonde...
» Wellan en colère contre Falcon
» Wellan's présentation
» Présentation de Wellan Ikarin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sovarih :: PRÉSENTATION GENERALE :: Les Registres du Clan-