Le Clan Sovarih

Forum des Gardiens des Brumes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Vigilance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viridiana Sovarih
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Extrait des Registres des Familles
Prénom: Viridiana
Origine: Tyrie 1354 A.E.
Classe: Chamane des Célestes et des Brumes

MessageSujet: Le Vigilance    Dim 13 Mar - 20:35

L'équipage du Vigilance
Liste des membres de l'équipage



Le Vigilance


La Famille de Tyrange et le Clan Kim


Siam De Tyrange

L'Ombre de Velours

Matriarche De Tyrange - Maîtresse des Ombres - Héritière de la Lignée des Ombres Impériales - Directrice des Laboratoires de L'Edelweiss
Nom : Siam De Hiaul De Tyrange
Surnom : Kaewyn
Age : 24 ans (26 Zéphyr 1304 Ap. E.)
Taille : 156 cm
Race : Humaine
Fonction : Directrice des Laboratoires de L'Edelweiss, Docteur en pharmacie (Herboristerie, Alchimie, Pharmaceutique) et Médecin généraliste

Jeune femme n'ayant connut que le travail et l'étude, elle aura très vite développé son savoir faire apothicaire pour construire une entreprise Pharmaceutique. Curieuse de nature, elle sera toujours la première pour étudier des nouvelles découvertes quelque soit leur domaine. Cependant, on ne l'avait pas formé qu'a soigner ou découvrir de nouveau remède mais plutôt à faire d'elle une arme, une empoisonneuse dans une secte d'assassin qu'elle aura fuit il y a quelques années plus tôt. Depuis, elle oeuvre pour offrir un remède à tous les maux accessible pour tous.

On remarque très facilement ses origines Canthienne. Elle a des yeux légèrement bridés, violets comme de l'améthyste ainsi que des cheveux rouges comme du velours écarlate. Son corps est svelte et de courbe harmonieuse, montrant des rondeurs digne d'une mère de famille. On l'a même comparé à une poupée de porcelaine. Ceux qui le pourront remarqueront une grande cicatrice qui barre son torse au niveau du sternum, qu'elle tentera souvent de cacher. Elle porte aussi nombre de tatouage des traditions Canthiennes lui parcourant une bonne partie de son corps et de nombreuse cicatrices.

Rêveuse... On la retrouve toujours fourrées dans ses livres et recherches et son laboratoire tel une ermite ne quittant jamais son bureau. Aimante et douce, dévoué corps et âme à sa famille qui compte plus que tous pour elle, Siam est une mère de famille qui aura fuit le Cloître, la secte d'Assassin qui l'avait kidnappé à ses trois ans pour faire d'elle une empoisonneuse. Elle parait fragile et sensible mais cache un coté dangereux. Elle une certaine dualités dans son caractère, ce qui la rend plus difficilement cernable. Cependant, elle est consciente de cette dualité involontaire et vie avec en l'acceptant tentant de ne pas ce laisser dominer par ses vieux démons. Le Cloître hante encore son esprit, mais elle lutte contre ses souvenirs et les chaines spirituelles qui la retiennent aux enseignements des Jeux d'Ombre.

Cependant, c'est une femme d'une grande loyauté qui agit avec honneur pour l'équilibre de la Tyrie et qui ne mentira jamais. Mais pour sortir la vérité de sa bouche, il faudra usé des bons mots car cette femme joue avec cela et chaque paroles sont des clés qu'elle utilise pour ouvrir les verrous qui ce dresseront entre elle et son but.

On pourrait la confondre avec une enfant. On remarque souvent ses expressions sur son visage même masqué. Elle peut être un peu boudeuse, rebelle ... Mais on voit surtout son émerveillement pour une rien. Oui ... une véritable enfant ... Mais qui cache bien son jeux...

L'art des Ombres coule en elle comme si c’était inné. Elle est très talentueuse en combats rapprochés mais elle possède surtout une connaissance inestimable dans les domaines de l'apothicairerie, fessant d'elle un atout pour la médecine, l'alchimie et la toxicologie. Elle aura grandit comme les serviteurs de Melandru et vivra en communion avec la nature, préfèrent usée des talents des trappeurs plutôt que des assassins.
Fiche Annuaire

Ambre Hiaul

L'Ombre d'Ambre

Héritière du clan Kim - Héritière de la Lignée des Ombres Impériales
Nom : Ambre De Hiaul De Tyrange
Surnom : -
Age : 2 ans (53 Phénix 1326 Ap. E.)
Taille : 77 cm
Race : Humaine
Fonction : Bébé chamboule tout, futur Ombre de la Lignée.

Adorable petite terreur cachant bien son jeu. Tiendrait t'elle ça de sa mère?
Fiche Annuaire

Wellan Hiaul

Maudit de Grenth

Héritier de la Maison De Tyrange - Futur faucheur de Grenth
Nom : Wellan De Hiaul De Tyrange
Surnom : Welly
Age : 2 ans (53 Phénix 1326 Ap. E.)
Taille : 85 cm
Race : Humain
Fonction :Monstre de Siam qui à pour but de l'épuiser, la faire criser et surtout lui en faire voir de toute les couleurs. Serait ce la connerie de Raelag qui déteint sur lui?

Wellan a été comme maudit par son père adoptif qui ne s'est pas rendu compte qu'il lui avait transmis sa malédiction. Il a alors fait de lui le futur Faucheur de Grenth faisant de lui le centre de toutes les attaques portées sur la famille. Il était destiné à être le second celui qui prend ce que sa soeur n'aura pas besoins de prendre, mais maintenant il a un tout autre destin. Alors qu'Ambre sera la futur Ombre, Wellan lui sera l'héritier De Tyrange mais surtout le Faucheur de Grenth. Tout deux pourrons alors combattre les Démons des Brumes.
Fiche Annuaire

Liam Van Kregun

L'Ombre Sanguinaire

Ancien Ombre - Gardien du Grimoire de Sang
Nom : Liam Van Kregun
Surnom : Grand Père
Age : 195 ans (23 Colosse 1133 Ap. E.) (MORT : ??)
Taille : 178 cm
Race : Esprit
Fonction :Gardien du Grimoire de Sang, ancien Ombre de la Lignée, Protecteur de la famille

On sait peut de chose sur lui mais une chose est sure c'est qu'il est constamment présent à la Volière. Il était fut un temps une Ombre de la Lignée, le sanguinaire qui aura créé un grimoire renfermant les savoirs et secrets de la famille. Seul le sang pur d'un descendant de la Ligné peut dévoiler les écrits mais chaque écrits sont codés, bloquant alors le savoir à ceux qui n'en ont pas la volonté. Depuis 168 ans, chaque Ombre aura alors rédigé ses secrets et ses chasses, laissant alors au prochain le savoir nécessaire qu'il faut pour combattre contre l’occulte des Brumes.

Mais attention, méfiez vous de l'eau qui dort...

Membres de la Famille

Raelag Arkhen

Maître des Ombres

Co-Directeur des Laboratoires de l'Edelweiss - Co-Dirigeant des Pluma Noctis - Père de coeur des jumeaux
Nom : Raelag Arkhen
Surnom : Maître des Ombres, Michel, Rae
Age : 28 ans (37 Zéphyr 1300 Ap. E.)
Taille : 197 cm
Race : Humain
Fonction :Agent des Ombres et Co-Directeur du Laboratoire de l'Edelweiss, Père de coeur des Jumeaux et grand amour de Siam

Raelag est une des rares personnes qui compte comme de la famille. Siam l'aime d'un amour sans limite et vit dans l'idée de ne jamais rien avoir de plus que leur relation amicale. Mais pour les enfants, il est leurs père et l'aiment tout autant que leur mère. Il est d’ailleurs la personne qui sera responsable de leur éducation si Siam vient à disparaître.

Il était le descendant d'une des familles fondatrices de la Colonie d'Ascalon. Au fil des générations, les traits physiques canthiens caractéristiques des Arkhen se sont estompés, mais ne disparurent cependant pas complètement. Cet héritage s'observait principalement au niveau de ses valeurs, puisque Raelag accordait une très grande importance à sa famille.
Devenu orphelin lors de son adolescence, il s'occupa de sa sœur avec l'aide d'amis de la famille. Cet évènement l'aura néanmoins marqué à vie, durcissant davantage ses traits. Cynique et sarcastique, il arborait le plus souvent une expression impassible, et semblait ne s'attacher que difficilement aux personnes qui l'entouraient.

Ses parents lui apprirent à manier les arts des ombres et, lors de leur mort, il tenta de se rapprocher d'eux en nourrissant une vive passion pour le ritualisme, ce qui ne lui apporta malheureusement les résultats escomptés. Il interrompit alors ses efforts pour approfondir et parfaire l'apprentissage qu'il avait débuté.
Lorsque sa sœur Odélie partir pour Noirfaucon, il délaissa la demeure familiale au profit de son travail chez l'entreprise Edelweiss dont il était le co-directeur, et vécut donc un temps dans les Cimefroides.
Finalement, apès la mort du dragon ancestral Zhaïtan, il entreprit de participer à une excursion vers Cantha, espérant que le chemin vers ce continent oublié serait à présent dégagé. Mais l'expédition résulta en un naufrage, dont seuls quelques membres survécurent. Odélie, après plusieurs mois, revint en Tyrie, et annonça aux habitants de la Colonie d'Ascalon la mort de Raelag, assassiné par l'Alliance Toxique qu'avait créée la sylvari Scarlet Bruyère.
Fiche Annuaire

Aïnhoa Delmeth

La Dame de Cœur

La Cartomancienne - Intendante de la Maison De Tyrange - Prêtresse de Dwayna - Pluma Creper - Marraine des Jumeaux - La Diva
Nom : Charlotte Delmeth De Mérandre
Surnom : La Dame de Coeur, Aïnhoa Arkier, La Cartomancienne
Age : 26 ans (66 Phénix 1302 Ap. E.)
Taille : 165 cm
Race : Humaine
Fonction : Prêtresse de Dwayna, Intendante de la maison De Tyrange, Marraine des Jumeaux, Chanteuse

Il y a quatre ans, la jeune femme s'était réveillée dans une ruelle sombre des bas quartiers du Promontoire. L'air empestait l'urine, l'alcool, la pourriture et la mort ... Des rires et des cris résonnaient dans la ruelle, mais c'était l'homme étendu sur elle presque nue, mais recouvert de sang. Elle était restée là un moment, comme si elle réalisait se qui lui arrivée ou bien s'éveillait. Elle remarqua aucune arme autour d'elle et ne comprenait pas se qu'il lui était arrivé, mais pire que cela, qui elle était. Elle avait repoussé le corps et partait chercher un refuge dans cette rue. Elle tomba alors sur un homme. Il paraissait en avoir plus de cinquante ans mais la vie dans la rue avait du lui forger ce visage. C'est alors qu'elle avait commencé quatre ans de vie dans la rue, à lutter pour sa survie et celle des rats des rues. Elle était si belle qu'elle se servait de ses charmes pour envoûter des jeunes nobliots contre de l'argents, vivres, toits et médicaments. Mais jamais elle leur offrait son corps. Elle était libre et inaccessible, ils le savaient et se contentaient de sa compagnie. Aïnhoa la bénie de Lyssa, celle qui pouvait rendre jalouse la déesse par sa beauté, grâce et voix. Voilà ce qu'on disait de ce rat des rues.

Mais un jour une jeune femme passait devant elle l'avait regardé un moment.

- Comment une tel joyaux comme toi peut être dans un tel état.
- Un souci m'dame? Vous avez peur que même en souillon je vole votre mari?

La jeune femme lui sourit tendrement.

- T'en fait pas, une pirate la déjà fait.

La petite rat des rues la regardait alors se caresser le ventre.

- Oh... Dure... Excusez moi ... C'était déplacé...

La dame enceinte s'était alors installée près d'elle.

- C'est la vie ... Mais bon je dois avancer. J'ai rêvé, combattu toute ma vie pour être mère. Alors je laisserais pas un petit con le gâcher. Moi c'est Kae ! Enfin .. Comtesse .... Kaewyn De Tyrange et tout le tralalala à la noix de cette société. Et toi ?
- Aïnhoa Arkier .... Simple rat des rues.

Aïnhoa en revenait pas! Cette femme de la haute qui était toute simple avec elle ... Et la en est venue une conversation assez complice. Une conversation qui lui avait changé la vie. Depuis ce jour, le rat des rues était devenue la diplomate et commerciale de la maison De Tyrange, maison consacrant leur travaux aux arts apothicaires et médicaux mais aussi bien plus.

Suite à cela, son chemin avait croisé bon nombre de Personnes comme, Tibérus, Alessio, Léro et Zelt. Mais tous l'ont perdue de vue, abandonnées ou trahis. Mais c'est Alessio qui lui aura le plus brisé le cœur. Elle l'aimait, il était son premier amour et tient encore à lui. Cependant, un jour il lui avait annoncé qu'il l'avait trompé avec une autre et qu'elle devait l'oublier. Elle n'y arrivait pas, mais maintenant elle n'a plus le choix, car il a trouvé la mort.

Maintenant elle travail avec un groupe de personnes,.. Depuis qu'elle les a rejoins, elle a développer son propre mode de combat, mais elle venait surtout de découvrir une chose à son sujet. Puis un certain Kerian Juhel est entré dans sa vie et accueillit chez lui et un certain Khreokin est devenue son Valet de Cœur, le début d'une relation unique et indéfinissable... Enfin c'est ce qu'elle croyait.

Khreokin est partie la laissant sombrer dans la malédiction qui la touchait, un mal causé par sa propre mère depuis des années. Mais un jour elle rencontra Nennius alors qu'elle priait Dwayna pour la perte de l'enfant qu'elle portait. Il était radieux et elle retrouva ce jour la le sourire. La bénédiction et la clé de son bonheur. Le temps passa et le médecin et son infirmière décidèrent de se marié alors qu'ils attendaient un heureux événement. Nennius est devenue le Chevalier des Tyranges alors que Charlotte - de son véritable nom - devint l'intendante de la maison. Ils sont aussi devenus chacun à leur tour des prêtres : Lui prêtre de Baltazar pour s'accorder au prière de sa femme qui elle est devenue prêtre de - celle qui aura selon se qu'elle dit, été sa bienfaitrice - la Déesse Dwayna.

Depuis la jeune femme vie le bonheur le plus total avec son fils Havard et Nennius son doux et tendre mari.
Fiche Annuaire

Nennius Delmeth

Le Chevalier de Cœur

Chevalier de la Maison De Tyrange - Prêtre de Balthazar - Médecin des Laboratoires de l'Edelweiss et de la famille - Parrain des Jumeaux - Le Purificateur
Nom : Nennius Delmeth
Surnom : Le Chevalier de Coeur, Nenni
Age : 24 ans (2 Zéphyr 1304 Ap. E.)
Taille : 184 cm
Race : Humain
Fonction : Prêtre de Balthazar, Chevalier de la maison De Tyrange, Parrain des Jumeaux, Médecin de la famille et des Laboratoires de l'Edelweiss

En Apparence :
Nennius est gentil. Mais Nennius est con comme une chaise. Il illustre très bien le dicton qui dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions, et vu le bonhomme l'enfer risquerait d'être en surplus de pavés.
Depuis tout petit on lui farcit la tête des préceptes de la famille Delmeth : protéger et servir. Comme son papa. Et comme son papa avant lui.. et encore et encore jusqu'aux racines de cette famille qui n'a de noble que ses idéaux et son honneur. Certes il y a la maison aussi qu'ils ont depuis quelques générations, mais elle a failli brûler quand Nennius y a mis le feu... Et bien oui il voulait faire fuir les araignées qui faisaient peur à sa mère... Même après une série de claques cinglantes dans sa mouille, tout ce qu'il a retenu de cet épisode, c'est qu'il les avait bien pougné, ces putains d'araignées...
Il n'est pas rancunier, ni menteur ou fourbe. Il n'a même pas une once de méchanceté d'ailleurs. Il essaie juste de coller au modèle auquel on voudrait qu'il s'intègre, hélas s'il pense au fond, il n'y met vraiment pas les formes...

Au Fond :
Nennius cache un potentiel immense et n'est pas si idiot qu'il laisse paraître. Depuis son mariage et son adoubement, il n'avait plus besoins de se cacher comme pépiot aux yeux de la société mais surtout de la Famille qui le surveillait pour détruire les Delmeth. A présent, il tient son rôle de chevalier à merveille et accompagne Siam et sa femme Charlotte dans la gestion de la maison et le Laboratoire. Il vit en retrait avec Charlotte et Havard son fils, allant de campagne en campagne afin de soigner les plus nécessiteux. Il aura merveilleusement œuvré contre la montée de certaine maison noble et assiste la Comtesse dans sa lute pour l'équilibre.
Fiche GW2


Gardiens de la Famille

Sun Jii

Grand Esprit Dragon

Esprit majeur du Vent et du Bois - Gardien du clan Kim
Nom : Sun Jii
Surnom : Le Gardien
Age : ??
Taille : ~ 80 m
Race : Esprit majeur Dragon
Fonction : Gardien de la famille, Esprit du savoir et de la perception

Sun Jii est le Gardien des porteur du sang de la Lignée des Ombres. En Cantha, il n'y avait pas que les dieux qu'on vénèrait mais aussi des Esprits et les ancêtres. Sun Jii est un Esprit Majeur Dragon, au service de Tahmu représentant le savoir et la perception du monde : Esprit du bois et de l'air celon la théologie Canthienne.
Actuellement seul trois personnes vivant l'on vu; Siam et ceux ayant du aller la chercher dans les Brumes car oui, un esprit peut ouvrir une Faille vers les Brumes de la Brèche.

Nuit d'Aurore

L'oeil de la Meute

Loup Sinistre Blanc - Compagnon de Siam - Étrange Gardienne de Wellan
Nom : Nuit D'Aurore
Surnom : Nuit
Age : ??
Taille : ~ 75 cm
Race : Loup Sinistre
Fonction : Compagnon de Siam - Amie protectrice de Wellan

Nuit accompagne toujours Siam sauf quand elle doit s'éloigner de Wellan. La louve semble s'etre attachée à Siam mais c'est surtout auprès de Wellan qu'on la trouvera. Etrangement, Nuit reste tout le temps avec lui depuis le premier jours ou elle est rentrée dans leur vie.

Clan Sovarih, Gardiens de d'autre Monde


Viridiana Sovarih

L'Aventurière des Brumes

Chamane d'Esprits Célestes et de la Nature - Mercenaire des Fractales des Brumes - Héritière Cortovar et De Tyrange - Prêtresse de Melandru
Nom : Viridiana Sovarih Cortovar De Tyrange
Surnom : Vi / L’Aventurière des Brumes | Dragon de Jade
Age : 27 ans, (87 Phénix 1328 A.E. Autre Monde)
Taille : 176 cm
Race : Humaine
Fonction : Prêtresse de Melandru, Chamane d'Esprit Céleste de la Nature, Mercenaire des Fractales des Brumes et Héritière Cortovar et Tyrange

Viridiana vient d'un autre monde des Brumes, un monde similaire avec 26 ans de plus que celui auquel on joue. Elle s'imprègne de diverses Cultures et connaissances rencontrées dans les Brumes tout en restant en accord avec les valeurs de Melandru, Grenth et philosophies Canthiennes.
C'est une jeune femme type Cantho-Krytienne de bonne taille et d'une silhouette Généreuse et Pulpeuse qui certes ne correspond pas au grand critère de beauté mais qui dégage une grande féminité et voluptuosité. Ses cheveux, sa fierté, sont d'un rouge intense, une cascade flamboyante qu'elle entretient méticuleusement.

Son visage quant à lui est anguleux et mature marqué par les épreuves mais porte des yeux vairon d'un vert émeraude et d'une couronne d'Améthyste qui sont mis en valeur avec sa crinière écarlate. Cependant son regard semble rude mais c'est pas pour autant que son attitude le sera tout le temps. On pourra aussi remarquer qu'elle arbore un certain nombre de cicatrices sur le corps et qu'elle n'aura pas eu les moyens de bien se guérir certaines plaies.
Elle semble s'être réfugié dans les Origamis devenu son art et la danse. On la voit toujours avec ses animaux avec qui elle entretient un lien particulier, très proche et complice d’eux mais surtout avec Mély sa Chouette Chevêchette naine qui est toujours à ses cotés. Mais de temps à autre, un brin de folie révèle en elle une femme pétillante. Cependant on comprend bien qu'elle cache quelque chose de plus profonds car elle est surtout une femme de caractère, libre et sauvage à la fois cherchant rêves et aventures.
Vi est une personne qui s'intéresse énormément à tout se qui touche l’Histoire, la Magie, la Nature, Les Brumes et les diversités culturelles avec une telle soif de savoirs qu’elle semble sans limite. Si vous avez compris comment cette femme fonctionne, vous comprendrez alors que son Sens de l’Honneur fait d’elle une personne qui tiens toujours parole dans la limite du possible.

Viridiana accorde beaucoup d’importance à la Philosophie Canthienne et le concept du Cycle d’Engendrement des Cinq éléments. Elle a alors un profond respect pour les Esprits et Célestes de la Nature ainsi que les Ainés et les Morts. Issue d’une famille qui sert Grenth part l’Héritage du Sang et Melandru par le respet de l’Equilibre et de la Nature, Viridiana a réussit à trouver sa place en devenant une Chamane au service de Melandru et de Chasseurs d’Ombres pour Grenth et les légendes des Emissaires.

Sa magie est alors principalement axée à la Communion Animales et Spirituelles afin d'être en accord avec les valeurs et  croyances de sa famille et son rôle de soutien dans un groupe. Elle aura par contre suivit des enseignements strictes qui lui auront forgés des Valeurs et un Sens de l’Honneur très encrés en elle.

Un Tyrange n’a qu’une parole et un Cortovar ne faiblit pas face aux épreuves. Elle ne ment alors jamais, tiens toujours paroles et choisit bien les mots qu’elle utilise. Cependant, elle observe beaucoup mais réfléchit bien trop se qui lui causera beaucoup d’ennuis par la suite. Elle est franche et honnête, un peu trop peut être et s’arrange alors pour prendre sur elle pour préserver ceux qu’elle aime des conflits.

Cette demoiselle semble avoir développée beaucoup d’aptitude en dehors de sa pratique Chamanique. Elle semble correcte au combats, principalement à l’espadon que lui aura enseigné son père, arc et lancés de Tomahawks par son frère. Ses valeurs Canthienne et son language lui vient de sa Mère de coeur, Anita Bael Emar et sa culture générale de ses grands voyage dans les Brumes. De ses voyages elle aura aussi apprit l’Art de Danser et Cuisiner.
Fiche de personnage

Wellan Sovarih

Le Faucheur de Grenth

Seigneur Hiaul et De Tyrange - Faucheur de Grenth - Docteur en Pharmacie
Nom : Wellan Sovarih Hiaul De Tyrange
Surnom : Welly
Age : 28 ans, (53 Phénix 1326 A.E. Autre Monde)
Taille : 197 cm
Race : Humain
Fonction : Berserker de Grenth, "Gardien" des Brumes, Apothicaire des laboratoires Edelweiss, Seigneur de la Maison.

Wellan vient d’une autre Brume, alternative à celle que nous connaissons avec 26 années de plus.
Wellan a quitté son monde pour rejoindre le nôtre, sur décisions qu’eut pris sa sœur Viridiana pour essayer de sauver leur mère dans notre monde à nous, étant donné qu’ils ne connurent que peu ou pas leur mère de leur propre monde.
 
Wellan décida donc de suivre sa sœur et de l’aidé dans sa quête, avec la connaissance supérieur qu’il avait par rapport à cette Brume, il était certainement possible de faire avancer les choses d’un point de vu médicinale. Cela lui permettait aussi d’approfondir certaine recherche qui était pour différente raison, compliquer dans son propre monde.
 
Après cette période, et sa mère sauvée, il décida de rester dans cette Brume. Il n’avait pas tant de chose que cela qui l’attachais à son monde, il faut dire qu’il ne passait pas beaucoup de temps dans celui-là, au alors il était plongé dans le savoir et les recherches.
De plus il s’attacha au monde que nous connaissons, aux personnes qui le constitue.
 
Intrigues, problèmes, artefacts, recherche, médecines, et plusieurs sujets en tout genre. Fait maintenant de lui une personne à part entière de ce monde, tout en continuant ses « rôles » d’apothicaire, gardien des Brumes, et faucheur de Grenth au service de l’équilibre.
Fiche de personnage

Ambre Sovarih

L'Ombre d'Ambre

Ombre de la Lignée - Pluma Noctis - Héritière du Clan Kim - Assassin
Nom : Ambre Sovarih Hiaul De Tyrange
Surnom : ??
Age :  28 ans, (53 Phénix 1326 A.E. Autre Monde)
Taille : 165 cm
Race : Humaine
Fonction : Chasseur de Démon, Assassin, ...

Personnage encore inconnu - Rôle à prendre

Les alliés


Nasrïn Seherà

La Rose des Sables

Mage de batailles - Géomancienne - Princesse Marchande - Matriarche du Clan Seherà
Nom : Nasrïn Ibnt Hesam Seherà
Surnom : Princesse
Age : 33 ans, (15 Phénix 1295 Ap. E.)
Taille : 173 cm
Race : Humaine
Fonction : Matriarche du Clan Seherà, clan de Mage de Bataille et d'infiltration, Artisane et commerciale dans les produits de luxe éloniens, Compagne de Wellan Sovarih

***
Fiche annuaire

Vérane Marsh

Fine gâchette

Piquante - Solitaire - Fine gâchette
Nom : Vérane Marsh
Surnom :
Age : 22 ans, (***)
Taille : Moyenne
Race : Humaine
Fonction : Connue comme la spécialiste de l’Occultisme

Qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder comme si j'étais un monstre, ça va hein ! C'est qu'une main. Et puis merde, c'est pas comme si j'avais choisi d'être comme ça. Vous me faites tous chier avec vos regards dégoutés. Putain d'tocards. Quoi ? Tu crois que si j'te crache dessus tu vas d'venir une abomination toi aussi ? J'en ai connu des gens cons comme leurs pieds mais alors toi, t'es l'Roi des abrutis ma parole. Allez tous vous faire foutre, j'peux bien m'demerder toute seule. Allez cassez vous ! J'ai pas besoin d'une bande de bras cassés complètement trisomiques à mes côtés !

Lorsque l'on pose son regard sur Vérane, on remarque une jeune femme de taille moyenne, les épaules légèrement voûtées vers l'avant. Elle ne prend pas spécialement soin d'elle et est toujours vêtue d'une tenue sombre contrastant parfaitement avec le teint pâle de sa peau. Lorsqu'on lui retire son grand manteau de cuir, on peut apercevoir un corps meurtri, tordu et anorexique.  Sa peau, blanche à l'instar de ses cheveux laissent paraître une certaine douceur, contrairement à son attitude, qui elle, montre une jeune femme froide et indifférente. Laissons alors tomber cette exploration pour finalement nous attarder sur ce qui pourrait d'avantage nous intéresser. Notre regard glisse le long de ses courbes très subtilement suggérées pour finalement s'arrêter sur les traits de son visage ainsi que sur ses joues légèrement creusées par sa maigreur. Ses iris quant à elles, sont arborées d'une couleur dès plus atypiques, une couleur que peu de gens peuvent se vanter d'avoir, celle du Nickel. Un brun très clair qui se rapprocherait presque du blanc.

D'apparence, Vérane est une jeune femme à fort caractère, sanguine. Elle se démarque par la couleur immaculée de ses cheveux ainsi que par sa main gauche quelque peu atrophiée. Une bête de foire d'après certains, une véritable abomination selon d'autres. Les avis divergent et se ressemblent au sujet de cette femme et la plupart du temps, ceux-ci ne sont pas particulièrement positifs. Les gens ont souvent peur de ce qui est différent, et il est vrai que Vérane a toujours eu une attitude particulière avec les habitants du promontoire. Ascalonienne de naissance, elle n'a jamais vraiment réussi à s’intégrer, haïssant presque chaque personne croisant sa route. Au quotidien, la jeune nacrée se montre souvent indifférente et tente de chasser les fausses joies que les quelques rares personnes s'imaginent faire grandir en venant lui adresser la parole. Un cœur de pierre saupoudré d'une couche de glace, renfermant peut-être un moelleux dès plus exquis ? Qui sait ? Personne n'a jamais vraiment essayé de découvrir cette potentielle facette de sa personnalité, par peur de sa gâchette, peut-être.
Fiche de personnage

Les ennemis


Belfurion

Démon

Créature des Brumes - Démon - Serviteur de Dhuum
Nom : Belfurion
Surnom : ??
Age : ??
Taille : 3,4 m
Race : Démon
Fonction : Serviteur de Dhuum

***



"Melandru respecte ceux qui choisissent la voie de l'équilibre... ceux qui vivent "avec la nature" et pas "de la nature". Elle nous enseigne que destruction et protection sont des nécessités, et que chacune vient en son temps."
~ Viridiana et les préceptes de Melandru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.gw2rp.net/Elements/FicheUtilisateur.php?id=5
 
Le Vigilance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sovarih :: ROLE PLAY ET CAMPAGNES :: Les Campagnes :: Les Chroniques de Zéphyrian-