Le Clan Sovarih

Forum des Gardiens des Brumes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Erreur de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viridiana Sovarih
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Extrait des Registres des Familles
Prénom: Viridiana
Origine: Tyrie 1354 A.E.
Classe: Chamane des Célestes et des Brumes

MessageSujet: L'Erreur de trop   Jeu 25 Juin - 21:56

Thème:
 

Viridiana Sovarih

L'Aventurière des Brumes

Chamane d'Esprits Célestes et de la Nature - Mercenaire des Fractales des Brumes - Héritière Cortovar et De Tyrange - Prêtresse de Melandru
Nom : Viridiana Sovarih Cortovar De Tyrange
Surnom : Vi / L’Aventurière des Brumes | Dragon de Jade
Age : 27 ans, (87 Phénix 1328 A.E. Autre Monde)
Taille : 176 cm
Race : Humaine
Fonction : Prêtresse de Melandru, Chamane d'Esprit Céleste de la Nature, Mercenaire des Fractales des Brumes et Héritière Cortovar et Tyrange

Viridiana vient d'un autre monde des Brumes, un monde similaire avec 26 ans de plus que celui auquel on joue. Elle s'imprègne de diverses Cultures et connaissances rencontrées dans les Brumes tout en restant en accord avec les valeurs de Melandru, Grenth et philosophies Canthiennes.
C'est une jeune femme type Cantho-Krytienne de bonne taille et d'une silhouette Généreuse et Pulpeuse qui certes ne correspond pas au grand critère de beauté mais qui dégage une grande féminité et voluptuosité. Ses cheveux, sa fierté, sont d'un rouge intense, une cascade flamboyante qu'elle entretient méticuleusement.

Son visage quant à lui est anguleux et mature marqué par les épreuves mais porte des yeux vairon d'un vert émeraude et d'une couronne d'Améthyste qui sont mis en valeur avec sa crinière écarlate. Cependant son regard semble rude mais c'est pas pour autant que son attitude le sera tout le temps. On pourra aussi remarquer qu'elle arbore un certain nombre de cicatrices sur le corps et qu'elle n'aura pas eu les moyens de bien se guérir certaines plaies.
Elle semble s'être réfugié dans les Origamis devenu son art et la danse. On la voit toujours avec ses animaux avec qui elle entretient un lien particulier, très proche et complice d’eux mais surtout avec Mély sa Chouette Chevêchette naine qui est toujours à ses cotés. Mais de temps à autre, un brin de folie révèle en elle une femme pétillante. Cependant on comprend bien qu'elle cache quelque chose de plus profonds car elle est surtout une femme de caractère, libre et sauvage à la fois cherchant rêves et aventures.
Vi est une personne qui s'intéresse énormément à tout se qui touche l’Histoire, la Magie, la Nature, Les Brumes et les diversités culturelles avec une telle soif de savoirs qu’elle semble sans limite. Si vous avez compris comment cette femme fonctionne, vous comprendrez alors que son Sens de l’Honneur fait d’elle une personne qui tiens toujours parole dans la limite du possible.

Viridiana accorde beaucoup d’importance à la Philosophie Canthienne et le concept du Cycle d’Engendrement des Cinq éléments. Elle a alors un profond respect pour les Esprits et Célestes de la Nature ainsi que les Ainés et les Morts. Issue d’une famille qui sert Grenth part l’Héritage du Sang et Melandru par le respet de l’Equilibre et de la Nature, Viridiana a réussit à trouver sa place en devenant une Chamane au service de Melandru et de Chasseurs d’Ombres pour Grenth et les légendes des Emissaires.

Sa magie est alors principalement axée à la Communion Animales et Spirituelles afin d'être en accord avec les valeurs et  croyances de sa famille et son rôle de soutien dans un groupe. Elle aura par contre suivit des enseignements strictes qui lui auront forgés des Valeurs et un Sens de l’Honneur très encrés en elle.

Un Tyrange n’a qu’une parole et un Cortovar ne faiblit pas face aux épreuves. Elle ne ment alors jamais, tiens toujours paroles et choisit bien les mots qu’elle utilise. Cependant, elle observe beaucoup mais réfléchit bien trop se qui lui causera beaucoup d’ennuis par la suite. Elle est franche et honnête, un peu trop peut être et s’arrange alors pour prendre sur elle pour préserver ceux qu’elle aime des conflits.

Cette demoiselle semble avoir développée beaucoup d’aptitude en dehors de sa pratique Chamanique. Elle semble correcte au combats, principalement à l’espadon que lui aura enseigné son père, arc et lancés de Tomahawks par son frère. Ses valeurs Canthienne et son language lui vient de sa Mère de coeur, Anita Bael Emar et sa culture générale de ses grands voyage dans les Brumes. De ses voyages elle aura aussi apprit l’Art de Danser et Cuisiner.
Fiche de personnage

Ambre Sovarih

L'Ombre d'Ambre

Ombre de la Lignée - Pluma Noctis - Héritière du Clan Kim - Assassin
Nom : Ambre Sovarih Hiaul De Tyrange
Surnom : ??
Age :  28 ans, (53 Phénix 1326 A.E. Autre Monde)
Taille : 165 cm
Race : Humaine
Fonction : Chasseur de Démon, Assassin, ...

Personnage encore inconnu - Rôle à prendre


L'erreur de trop

«86ème jour de la saison du Phénix, 1328 Ap.E.»

Une Ombre traversa les plaines du monde des esprits traquant alors une proie qu'elle n'arrivait pas à déterminer. Une silhouette aux yeux luisants courant à vive allure vers une forêt d'Esprit de la Nature. Soudain elle s’arrêta derrière une femme qui méditait aux milieux des esprits puis elle prit une apparence humaine à la même chevelure que la jeune femme.


- Vous pensez pas en avoir assez fait ?

Sa voix était forte et autoritaire envers la chamane qui  prise par surprise, se leva d'un coup. Elle la regarda un moment et s'incline respectueusement devant elle le regard gêné.


- Ambre ? Je ne m'attendais pas te voir içi et ...

La jeune femme n'eu même pas le temps de terminer sa phrase que l'Ombre repris d'une voix qui s'élève gravement.


- VOUS AVEZ OUTREPASSE VOS DROITS ! Qui êtes vous pour vous permettre d'influé sur le destin ! Avec vos caprices vous avez réussit qu'a éveiller les grands des Brumes.

- La famille s'est fait attaquée Ambre! On pouv...

- Ce n'est pas notre famille mais une autre qui est notre double dans un autre monde où l'on ne devrait même pas y pénétrer! Et par tes caprices tu y as embarqué notre frère qui à bien assez à faire avec sa malédiction renaissant bizarrement depuis que vous êtes partis.

Ambre laissa un instant de silence dévisageant sa soeur avec colère alors que la chamane était étrangement différente en se laissent parler si froidement. La jeune femme le savait et s'en voulait déjà bien assez d'avoir agit par son coeur avant sa tête.


- Le petit Wellan est mort dans l'autre monde, égorgé par une créature des brumes qui manipulait les esprits et nous surpasser. Raelag et moi n'aviont rien pu faire ... Par chance ton double est toujours en vie.

Le regard de la jeune femme devient alors plus sombre en entant cela et saisit Vi par le col.


- Hey ! Qu'es qu'il te prend ! Oui on a eu tord mais on en est la! Et nous devrons faire avec quoi qu'il en coûte ! Maman est actuellement en stase, Sun Jii a mis autour d'elle un bouclier et maintenant personne peut la toucher et elle, acutuellement possédée, ne peut plus faire de mal. Raelag veut même la tuer pensant qu'elle n'est plus récupéral...

- Ecoute moi bien Viridiana. D'un c'est pas notre mère. C'est une femme qui lui ressemble avec approximativement le même vécu. La notre est morte! Fait toi rapidement une raison car t'es connerie commence à peser lourd dans le clan. N’oublie pas qui je suis et en tant qu'Ombre et Matriarche du Clan Kim, je t'ordonne d'aller retrouver Wellan. On va en finir avec tous ca et on rentrera!
A partir de la une sanction te sera donné. Les voyages dans des plans parallèle te seront retiré durant un long moment. TU ES UNE OMBRE ET UNE OMBRE CHASSE LES DEMONS! ELLE NE LES PROTÈGE PAS DANS UN BOUCLIER ! Elle est perdue ? Et bien soit, elle doit mourrir comme il était prévu avant votre intervention. Donc a présent sort de ta méditation, va chercher notre frère et nous auront à parler.

La jeune femme la regarde avec tristesse et se résigne à suivre les directives, hochant de la tête pour acquiécer. Ambre la relache enfin et se redresse pour partir sur une autre route.


- A très vite ma soeur.
- Oui ...

Les deux femmes se séparaient alors chacune partant de leur coté pour en finir avec cette histoire.



"Melandru respecte ceux qui choisissent la voie de l'équilibre... ceux qui vivent "avec la nature" et pas "de la nature". Elle nous enseigne que destruction et protection sont des nécessités, et que chacune vient en son temps."
~ Viridiana et les préceptes de Melandru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.gw2rp.net/Elements/FicheUtilisateur.php?id=5
 
L'Erreur de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sovarih :: ROLE PLAY ET CAMPAGNES :: Les Campagnes :: Possédée par ces Tourments-