Le Clan Sovarih

Forum des Gardiens des Brumes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était un message ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viridiana Sovarih
Admin

Extrait des Registres des Familles
Prénom: Viridiana
Origine: Tyrie 1354 A.E.
Classe: Chamane des Célestes et des Brumes

MessageSujet: Il était un message ...   Mer 17 Juin - 14:16

Il était un message ...
Correspondances entre les acteurs

Acte I

Sommaire ...

"Melandru respecte ceux qui choisissent la voie de l'équilibre... ceux qui vivent "avec la nature" et pas "de la nature". Elle nous enseigne que destruction et protection sont des nécessités, et que chacune vient en son temps."
~ Viridiana et les préceptes de Melandru.

Dernière édition par Viridiana Sovarih le Jeu 18 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.gw2rp.net/Elements/FicheUtilisateur.php?id=5
Viridiana Sovarih
Admin

MessageSujet: Re: Il était un message ...   Mer 17 Juin - 14:38

Aïnhoa Delmeth

La Dame de Cœur

La Cartomancienne - Intendante de la Maison De Tyrange - Prêtresse de Dwayna - Pluma Creper - Marraine des Jumeaux - La Diva
Nom : Charlotte Delmeth De Mérandre
Surnom : La Dame de Coeur, Aïnhoa Arkier, La Cartomancienne
Taille : 165 cm
Race : Humaine
Fonction : Prêtresse de Dwayna, Intendante de la maison De Tyrange, Marraine des Jumeaux, Chanteuse

Il y a quatre ans, la jeune femme s'était réveillée dans une ruelle sombre des bas quartiers du Promontoire. L'air empestait l'urine, l'alcool, la pourriture et la mort ... Des rires et des cris résonnaient dans la ruelle, mais c'était l'homme étendu sur elle presque nue, mais recouvert de sang. Elle était restée là un moment, comme si elle réalisait se qui lui arrivée ou bien s'éveillait. Elle remarqua aucune arme autour d'elle et ne comprenait pas se qu'il lui était arrivé, mais pire que cela, qui elle était. Elle avait repoussé le corps et partait chercher un refuge dans cette rue. Elle tomba alors sur un homme. Il paraissait en avoir plus de cinquante ans mais la vie dans la rue avait du lui forger ce visage. C'est alors qu'elle avait commencé quatre ans de vie dans la rue, à lutter pour sa survie et celle des rats des rues. Elle était si belle qu'elle se servait de ses charmes pour envoûter des jeunes nobliots contre de l'argents, vivres, toits et médicaments. Mais jamais elle leur offrait son corps. Elle était libre et inaccessible, ils le savaient et se contentaient de sa compagnie. Aïnhoa la bénie de Lyssa, celle qui pouvait rendre jalouse la déesse par sa beauté, grâce et voix. Voilà ce qu'on disait de ce rat des rues.

Mais un jour une jeune femme passait devant elle l'avait regardé un moment.

- Comment une tel joyaux comme toi peut être dans un tel état.
- Un souci m'dame? Vous avez peur que même en souillon je vole votre mari?

La jeune femme lui sourit tendrement.

- T'en fait pas, une pirate la déjà fait.

La petite rat des rues la regardait alors se caresser le ventre.

- Oh... Dure... Excusez moi ... C'était déplacé...

La dame enceinte s'était alors installée près d'elle.

- C'est la vie ... Mais bon je dois avancer. J'ai rêvé, combattu toute ma vie pour être mère. Alors je laisserais pas un petit con le gâcher. Moi c'est Kae ! Enfin .. Comtesse .... Kaewyn De Tyrange et tout le tralalala à la noix de cette société. Et toi ?
- Aïnhoa Arkier .... Simple rat des rues.

Aïnhoa en revenait pas! Cette femme de la haute qui était toute simple avec elle ... Et la en est venue une conversation assez complice. Une conversation qui lui avait changé la vie. Depuis ce jour, le rat des rues était devenue la diplomate et commerciale de la maison De Tyrange, maison consacrant leur travaux aux arts apothicaires et médicaux mais aussi bien plus.

Suite à cela, son chemin avait croisé bon nombre de Personnes comme, Tibérus, Alessio, Léro et Zelt. Mais tous l'ont perdue de vue, abandonnées ou trahis. Mais c'est Alessio qui lui aura le plus brisé le cœur. Elle l'aimait, il était son premier amour et tient encore à lui. Cependant, un jour il lui avait annoncé qu'il l'avait trompé avec une autre et qu'elle devait l'oublier. Elle n'y arrivait pas, mais maintenant elle n'a plus le choix, car il a trouvé la mort.

Maintenant elle travail avec un groupe de personnes,.. Depuis qu'elle les a rejoins, elle a développer son propre mode de combat, mais elle venait surtout de découvrir une chose à son sujet. Puis un certain Kerian Juhel est entré dans sa vie et accueillit chez lui et un certain Khreokin est devenue son Valet de Cœur, le début d'une relation unique et indéfinissable... Enfin c'est ce qu'elle croyait.

Khreokin est partie la laissant sombrer dans la malédiction qui la touchait, un mal causé par sa propre mère depuis des années. Mais un jour elle rencontra Nennius alors qu'elle priait Dwayna pour la perte de l'enfant qu'elle portait. Il était radieux et elle retrouva ce jour la le sourire. La bénédiction et la clé de son bonheur. Le temps passa et le médecin et son infirmière décidèrent de se marié alors qu'ils attendaient un heureux événement. Nennius est devenue le Chevalier des Tyranges alors que Charlotte - de son véritable nom - devint l'intendante de la maison. Ils sont aussi devenus chacun à leur tour des prêtres : Lui prêtre de Baltazar pour s'accorder au prière de sa femme qui elle est devenue prêtre de - celle qui aura selon se qu'elle dit, été sa bienfaitrice - la Déesse Dwayna.

Depuis la jeune femme vie le bonheur le plus total avec son fils Havard et Nennius son doux et tendre mari.
Fiche Annuaire

77ème jour du Phénix, 1328 ApE

Maître,

Vous devriez passez par ici avant de partir. Nous venons de subir une attaque pour le moins étrange et surtout pour ce qu'il se passe actuellement. Un homme nous a attaqué, rien d'alarmant jusqu'à que je trouve la même marque sur la main que celle de Siam.

Je pense qu'on devrait voir ça rapidement.

D♥

"Melandru respecte ceux qui choisissent la voie de l'équilibre... ceux qui vivent "avec la nature" et pas "de la nature". Elle nous enseigne que destruction et protection sont des nécessités, et que chacune vient en son temps."
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.gw2rp.net/Elements/FicheUtilisateur.php?id=5
Viridiana Sovarih
Admin

MessageSujet: Re: Il était un message ...   Jeu 18 Juin - 21:00

Viridiana Sovarih

L'Aventurière des Brumes

Chamane d'Esprits Célestes et de la Nature - Mercenaire des Fractales des Brumes - Héritière Cortovar et De Tyrange - Prêtresse de Melandru
Nom : Viridiana Sovarih Cortovar De Tyrange
Surnom : Vi / L’Aventurière des Brumes | Dragon de Jade
Taille : 176 cm
Race : Humaine
Fonction : Prêtresse de Melandru, Chamane d'Esprit Céleste de la Nature, Mercenaire des Fractales des Brumes et Héritière Cortovar et Tyrange

Viridiana vient d'un autre monde des Brumes, un monde similaire avec 26 ans de plus que celui auquel on joue. Elle s'imprègne de diverses Cultures et connaissances rencontrées dans les Brumes tout en restant en accord avec les valeurs de Melandru, Grenth et philosophies Canthiennes.
C'est une jeune femme type Cantho-Krytienne de bonne taille et d'une silhouette Généreuse et Pulpeuse qui certes ne correspond pas au grand critère de beauté mais qui dégage une grande féminité et voluptuosité. Ses cheveux, sa fierté, sont d'un rouge intense, une cascade flamboyante qu'elle entretient méticuleusement.

Son visage quant à lui est anguleux et mature marqué par les épreuves mais porte des yeux vairon d'un vert émeraude et d'une couronne d'Améthyste qui sont mis en valeur avec sa crinière écarlate. Cependant son regard semble rude mais c'est pas pour autant que son attitude le sera tout le temps. On pourra aussi remarquer qu'elle arbore un certain nombre de cicatrices sur le corps et qu'elle n'aura pas eu les moyens de bien se guérir certaines plaies.
Elle semble s'être réfugié dans les Origamis devenu son art et la danse. On la voit toujours avec ses animaux avec qui elle entretient un lien particulier, très proche et complice d’eux mais surtout avec Mély sa Chouette Chevêchette naine qui est toujours à ses cotés. Mais de temps à autre, un brin de folie révèle en elle une femme pétillante. Cependant on comprend bien qu'elle cache quelque chose de plus profonds car elle est surtout une femme de caractère, libre et sauvage à la fois cherchant rêves et aventures.
Vi est une personne qui s'intéresse énormément à tout se qui touche l’Histoire, la Magie, la Nature, Les Brumes et les diversités culturelles avec une telle soif de savoirs qu’elle semble sans limite. Si vous avez compris comment cette femme fonctionne, vous comprendrez alors que son Sens de l’Honneur fait d’elle une personne qui tiens toujours parole dans la limite du possible.

Viridiana accorde beaucoup d’importance à la Philosophie Canthienne et le concept du Cycle d’Engendrement des Cinq éléments. Elle a alors un profond respect pour les Esprits et Célestes de la Nature ainsi que les Ainés et les Morts. Issue d’une famille qui sert Grenth part l’Héritage du Sang et Melandru par le respet de l’Equilibre et de la Nature, Viridiana a réussit à trouver sa place en devenant une Chamane au service de Melandru et de Chasseurs d’Ombres pour Grenth et les légendes des Emissaires.

Sa magie est alors principalement axée à la Communion Animales et Spirituelles afin d'être en accord avec les valeurs et  croyances de sa famille et son rôle de soutien dans un groupe. Elle aura par contre suivit des enseignements strictes qui lui auront forgés des Valeurs et un Sens de l’Honneur très encrés en elle.

Un Tyrange n’a qu’une parole et un Cortovar ne faiblit pas face aux épreuves. Elle ne ment alors jamais, tiens toujours paroles et choisit bien les mots qu’elle utilise. Cependant, elle observe beaucoup mais réfléchit bien trop se qui lui causera beaucoup d’ennuis par la suite. Elle est franche et honnête, un peu trop peut être et s’arrange alors pour prendre sur elle pour préserver ceux qu’elle aime des conflits.

Cette demoiselle semble avoir développée beaucoup d’aptitude en dehors de sa pratique Chamanique. Elle semble correcte au combats, principalement à l’espadon que lui aura enseigné son père, arc et lancés de Tomahawks par son frère. Ses valeurs Canthienne et son language lui vient de sa Mère de coeur, Anita Bael Emar et sa culture générale de ses grands voyage dans les Brumes. De ses voyages elle aura aussi apprit l’Art de Danser et Cuisiner.
Fiche de personnage

79ème jour du Phénix, 1328 ApE

Rae,

Quelque chose d'étrange se passe ... Le brouillard ce lève ici ... Et il fait froid comme quand Wellan est sous l'influence de Grenth. Les petits pleures ils sont inconsolable, j'ai invoqué un de mes esprits pour étendre ma perception et je sais pas ... Mais j'ai l'impression que quelque chose arrive...

J'espère que ca avance bien de votre coté et que rien de grave est arrivé ...

Vi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était un message ...   

Il était un message ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1