Le Clan Sovarih

Forum des Gardiens des Brumes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archives de la Volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viridiana Sovarih
Admin

Extrait des Registres des Familles
Prénom: Viridiana
Origine: Tyrie 1354 A.E.
Classe: Chamane des Célestes et des Brumes

MessageSujet: Archives de la Volière   Ven 12 Juin - 9:57

Les Archives de la Volière ...
Informations et recherches

Sommaire ...

"Melandru respecte ceux qui choisissent la voie de l'équilibre... ceux qui vivent "avec la nature" et pas "de la nature". Elle nous enseigne que destruction et protection sont des nécessités, et que chacune vient en son temps."
~ Viridiana et les préceptes de Melandru.

Dernière édition par Viridiana Sovarih le Jeu 18 Juin - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.gw2rp.net/Elements/FicheUtilisateur.php?id=5 En ligne
Viridiana Sovarih
Admin

MessageSujet: Re: Archives de la Volière   Ven 12 Juin - 10:07

Voix de Grenth ...

«Alors advint Desmina, amère et bannie par son peuple. Dans toute sa misère, elle maudit les dieux qui avaient abandonné tous ceux qui, comme elle, ne vivaient que par ambition et étaient en quête de pouvoir.

Elle s'écria : Où est le dieu qui mérite ma dévotion sans fin ? Où est le dieu qui me donnera la vengeance contre ceux qui me moquent ?

Des profondeurs de la terre, un grondement se fit alors entendre. En un terrible fracas, le sol s'ouvrit puis blanchit de gel et de glace pour laisser sortir les serviteurs squelettiques et déliquescents de Grenth.

Puis le dieu apparut et, étendant ses bras décharnés, il accueillit la femme en Son sein. Je suis ton dieu. Va où je vais, viens quand je t'appelle, et les légions décomposées des morts seront à toi. Prêtant allégeance sur sa vie et au-delà, Desmina devint la première prêtresse de ce dieu. »
— Ecrits de Grenth : 48 AE

"Melandru respecte ceux qui choisissent la voie de l'équilibre... ceux qui vivent "avec la nature" et pas "de la nature". Elle nous enseigne que destruction et protection sont des nécessités, et que chacune vient en son temps."
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.gw2rp.net/Elements/FicheUtilisateur.php?id=5 En ligne
Viridiana Sovarih
Admin

MessageSujet: Re: Archives de la Volière   Ven 12 Juin - 10:08

Dieux de la Mort ...

« Avant l'empire de Grenth, lorsqu'un dieu injuste et cruel régnait sur la mort, se trouvait une tour et un trône dans cette vallée. C'est alors que Grenth s'éleva et qu'il tua celui qu'on appelait Dhuum. Il détruisit sa tour et ne laissant (sic) que des tempêtes de chaos comme du pouvoir qui régnait autrefois sur ce territoire. J'ai baissé ma vigilance pendant longtemps et je sens y revenir l'atmosphère funeste d'antan. Quatre cavaliers approchent, des cavaliers de Dhuum. Détruisez-les avant qu'ils ne récupèrent l'endroit et qu'ils ne replongent l'Outre-Monde dans le chaos ! »
— Moissonneur des Plaines du Chaos.

Viridiana Sovarih
Admin

MessageSujet: Re: Archives de la Volière   Jeu 18 Juin - 12:41

Kenway Sombrêve

L'Apothicaire

Apothicaire - Maître et Parrain de Siam - Membre du Cloître dans le Sablier - Membre du Clan Hadatti - Le traître des Jeux d'Ombre
Nom : Kenway Sombrêve
Surnom : L'Apothicaire - Le traître
Taille : 185 cm
Race : Humain
Fonction : Apothicaire et Trappeur assassin dans le Cloître

Kenway est celui qui aura nommé Siam, Kaewyn Gunnulf afin de la caché de tous. Il l'aura élevé et formé jusqu'à ses 16 ans. Il faisait parti d'un clan sectaire qui visait à placer la famille Westaron au plus haut de la Société en dominant le domaine des Ombres. C'est justement pour cela qu'il se rebella avec l'ancienne chef afin de pouvoir changer les règles et œuvrer pour l'équilibre et non pas pour une famille. Malheureusement, ils ont été arrêté et Siam a alors perdu son père de cœur et maître qui s'avérait etre son parrain et ami de la famille De Tyrange.

Son amitié pour les Tyrange venait de son amour pour Lexis Kim, la mère de la petite Siam. Mais un jour, le Cloître décida d'enlever Siam pour plier les Tyrange à leur volonté et utiliser l'enfant pour faire d'elle une arme redoutable. C'est alors que Kenway retrouva la jeune fille et fît son possible pour faire d'elle sa diciple afin d'éviter qu'il la détruise avec leur enseignement.

Puis un jour il mourra sous les yeux de Siam, après avoir pris un coup qui lui était destiné. la jeune fille s'est alors retrouvée enfermé dans une armoire par son maître qui veilla sur elle jusqu'a son dernier souffle. Depuis ce jour, Siam aura définitivement changé et pris trois personnalité dans son esprit. Le temps soulage mais elle n’oubliera jamais
Lettre à Siam ...

Ma petite Siam
Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus à tes cotés. Mon combat pour l'équilibre s'arrête donc là. A présent je compte sur toi pour un jour transmettre nos valeurs et savoirs. Je pense vraiment que tu feras un excellent maître malgré se que tu dois te dire. Car il est important qu'il reste des maîtres dans l'art de L'alchimie, et la Médecine. C'est pour cela que je te confis à mon vieille ami, Le Docteur Delnar. Il appartient au Sablier mais ne t'en fait pas, je pense que l'on aura plus besoins de toi au Serment.
Tu as un beau style de combat, mais ta force est ta faiblesse mais tu as en toi les plus grande armes qu'un simple Limier puisse avoir : un savoir indispensable pour le Cloitre... Celle qui te garantira une belle protection au saint du Conseil.
Ah ma petite fille, le jour où je t'ai trouvé, je ne pensais pas que les choses serait devenue ainsi. J'avais décidé de te former, mais avec le temps je t'ai surtout aimé comme ma propre fille. J'en ai même accepté que tu m'appel Père. Tu es ma fierté et je te souhaite un jour connaitre ça et surtout de devenir mère et vivre une belle histoire d'amour comme tu les as toujours rêvées.

Au revoir ma fille, devient une élite, devient une femme.
Ton Père, Kenway SombreReve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives de la Volière   

Archives de la Volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1